Rose Noire - Unfarmed

Original Title: Unfarmed
Titre Français: Désarmé ou Non cultivé
Artiste: Rose Noire
Lyrics & Composition: Louie
Album: Neo Renaissance 1st movement
English translation by: Ni-Kunou Slifer
Traduction française par: Ni-Kunou Slifer


English Original Lyrics :

Follow me before I kill you.
Follow me before they do break this world.
Follow me before I kill you.
Follow me before my heart broken down.

No meaning war no meaning sacrifice.
No meaning sorrow it’s out of this frame.

Make a break with their old framed rules.
This is the end of days, I will be new one.

It was lonely fight for changing this world.
Many destructions were printed on my eyes.

It was time to start.
Don’t face away and be discouraged.
Give me the motivation and power.

I cannot do anything without you.
But can do anything with you.
I need be with you.
Uh I feel you there.
Be with you.

Traduction Française :

Suis-moi avant que je ne te tue.
Suis-moi avant qu'ils ne détruisent ce monde.
Suis-moi avant que je ne te tue.
Suis-moi avant que mon cœur ne se brise.

Aucun sens, n'a la guerre, aucun sens, n'a le sacrifice.
Aucun sens, n'a le chagrin, c'est là du hors-sujet!

Me détacher de leurs anciennes règles limitées.
Ceci est la fin de mes jours, je serai une toute autre (personne).

Ce me fut un combat solitaire pour changer ce monde.
Mes yeux ont croisé maintes destructions.

Ce fut le temps pour commencer.
Ne détourne pas ton visage, et ne te décourage pas.
Motive-moi, et procure-moi de la force.

Je ne peux rien faire sans toi.
Mais peux tout faire avec toi.
J'ai besoin d'être avec toi.
Uh je te sens par-là.
Être avec toi...

Comments

Popular posts from this blog