Rose Noire - Rococo

Original Title: Rococo
Artiste: Rose Noire
Lyrics & Composition: Louie
Album: Neo Renaissance 1st movement
English translation by: Ni-Kunou Slifer
Traduction française par: Ni-Kunou Slifer



Official English Lyrics :

Uh it’s my time brilante.
I’ve said I need uno piu dolce.
There is not enough time to think difficulty.
All things are mine because I’m a Bella Regina.
Everybody here love me I have all.
I’m on top of the world, it’s only me.

Please give me the mountain of your love for my confidence.
I know they try to entrap me.
They said I’m wrong.
Please give me absolute confidence.
Relationship is illusion.
I feel always big distance between us.

Every night I feel no one.
I always have fallen apart.

Traduction Française :

Uh c'est mon temps brilante(?)
J'ai dit que j'avais besoin d'un plus doux.
Il n'y a pas assez de temps pour y penser profondément.
Tout est à moi car je suis une belle Reine.
Tout le monde par-là m'aime, j'ai tout.
Je suis au-dessus du monde, c'est juste moi.

S'il-te-plait, échange la montagne de ton amour pour ma confiance.
Je sais qu'ils essayent de m'opprimer.
Ils ont dit j'ai tort.
S'il-te-plait donne-moi une confiance absolue.
(Notre) Relation n'est qu'illusion.
Je sens toujours une large distance entre nous.

Chaque nuit je ne sens personne.
Je me suis toujours brisée.

Comments

Popular posts from this blog