NOCTURNAL BLOODLUST - GENESIS

Original Title : GENESIS

Signification of the title: Genèse
Artiste : NOCTURNAL BLOODLUST
Album : the OMNIGOD



 English Translation:

welcome to me...

Thy heart is sawn for deep crimson
Why do you never want to refuse pain?

This is not me, hate me, do you know where I am?
I can't remember how it started. Tell me why you harbor a doubt.

Thy heart is sawn for deep crimson
Why do you never want to refuse pain?

Start creating, father's breath re-forms life of sin.
The origin of birth explodes into pieces for a sake of god.
The deep dark is dyed with white to begin the day of pledge.

The night spreads their soul out
The time has began with thunder's sound
The sky turns into a trial

GENESIS

Can you stand by me?
Still perplexed? the End will come after all (I wish I could see you again)
Do you feel sorrow?
Unfading thoughts, a wall facing a familiar eye (I wish I could see you again)

This soul is forgiven, let the sinful lambs be judged
This soul is unforgiven, let it pray a forgiveness until it becomes ashes

New heavenly object rise above the horizon.
The sun will warm it like a mother's favor,
and little seed will be sign of beauty.
Descending, agonize

This soul might turn line beyond the mark
Resume the trial by ordeal

We suffer the pain or mire
Hate is much stronger than love. Unhallowed human being has been distorting justice.
I can't accept this fatal. My sinful son, it's over. A punishment is my love.
I cleanse your soul, and cleanse your blood, your sinful blood.

The night spreads their soul out
The sky turns into a trial

Can you stand by me?
Still perplexed? the End will come by a stroke of luck (I wish I could see you again)
Do you feel sorrow?
Unfading thoughts, [that let you] go over this perspiring sadness (I wish I could see you again)

Traduction Française:

Bienvenue à Moi...

Ton cœur est scié pour un profond cramoisi
Pourquoi n'as-tu jamais voulu refuser la douleur?

Ceci n'est pas Moi, haïs-Moi, sais-tu où suis-Je?
Je ne peux m'en rappeler comment cela a commencé. Dis-Moi pourquoi tu en doute.

Ton cœur est scié pour un profond cramoisi
Pourquoi n'as-tu jamais voulu refuser la douleur?

Débutant la Création, le souffle de Père a reformé la vie du péché.
L'Origine de la Naissance s'explose en morceaux au Nom de Dieu.
La sombre noir est tâché avec du blanc afin de commencer le jour du serment.

La nuit dégage leurs âmes
Le temps commence avec le bruit du tonnerre
Le ciel devint dramatique

Genèse

Peux-tu me soutenir?
Toujours perplexe, la Fin arrivera quoiqu'il arrive (Je souhaite pouvoir te revoir)
Sens-tu le chagrin?
Des sentiments qui ne se décolorent pas, un mur qui se tient face à un œil familier (Je souhaite pouvoir te revoir)

Cette âme est épargnée, que les agneaux engourdis de péchés soient jugés!
Cette âme est damnée, qu'elle prie le pardon jusqu'à ce qu'elle devienne cendres!

Un nouvel objet paradisiaque s'élève au-dessus de l'horizon.
Le soleil l'échauffera comme le fait une mère, et une petite graine sera signe de beauté.
Descendant, agonise

Cette âme peut tourner la ligne au-delà de la marque
Termine l'essai avec une épreuve

Nous souffrons de la peine ou des difficiles épreuves
La Haine est si forte comparée à l'Amour. La race humaine irrévérencieuse a déformé la Justice.
Je ne peux accepter ce désastre. Mon fils si pécheur, c'est terminé. Une punition c'est mon amour.
Je purifie ton âme, je purifie ton corps, ton sang si pécheur.

La nuit dégage leurs âmes
Le ciel devint dramatique

Peux-tu me soutenir?
Toujours perplexe, la Fin arrivera par un coup du destin (Je souhaite pouvoir te revoir)
Sens-tu le chagrin?
Des sentiments qui ne disparaissent pas, [te laissant] aller au-delà de la tristesse que t'en transpire (Je souhaite pouvoir te revoir)


GENESIS PV's Subtitles

Visual Kei Karaoke Download


Comments

Popular posts from this blog