Moi dix Mois - Shadows Temple

Original Title : Shadows Temple
Signification du titre: Temple des Ombres
Artiste : Moi dix Mois
Album : Shadows Temple --- NOCTURNAL OPERA





English Translation:


Shadow's dream of truth and false

You were selected to be on this stage by a stroke of fate
Why was I chosen? Me out of the world
This stage is just like illusions you made
Why killed, sealed, was I, out of the world

Lonely night, I hold a ceremony of darkness
Changing mind is an omen of tragedy
You are all mine

A shadow play in the perversion of midnight
You who are red colored; I embrace you with these hands...

Cut off the whole things
For this flowing blood
Set your reason free
With a kiss
Follow instincts

Shadow's dream of truth and false
Shows the rest of the ceremony
Your pale body, I still love it...


Why didn't you show me the future?
Love tied me, I got lost
Do you remember the promise & dream?
The dream confused me, I lost myself
Such a thought inspires me


You were selected to be on this stage by a stroke of fate
Why have you snatched me away from my world?
This stage is just like illusions you made
Why did I disappear from this beautiful world?

The whims of madness, the perversion of midnight
Illuminated in a night of full moon, melting with you like this...

Until the sunrise

Shadow's dream of truth and false
Shows the rest of the ceremony
Your pale body, I'll love it, for the eternity...

Shadow's dream of truth and false

From a mechanized, programmed heart...

On your pale body, I'll engrave the proof of my sin

Shadow's dream of truth and false
 
Traduction Française:



Le ténébreux rêve de la vérité et du mensonge

Tu a été choisi pour faire part à ce projet par un cou du destin
Pourquoi ai-je été choisi? Moi, parmi tout ce monde...
Cette voie est comme les illusions qui tournaient dans ta tête
Pourquoi ai-je été tué, enfermé, moi parmi tout ce monde?

Nuit d'isolation, je maintiens un rituel de l'ombre
L’échange d'esprits prédit une tragédie
Tu es tout à moi

L'image des ombres joue en la perversion de minuit
Et toi qui es colorée en rouge, je t'enlace avec ces mains...

Abandonne tout
Contre ce sang qui coule
Libère ta raison
Par un baiser
Suis tes instincts

Le ténébreux rêve de la vérité et du mensonge
Présente la suite du rituel
Ton pâle corps, je l'aime toujours...

Pourquoi ne m'avais-tu pas prédis le future?
L'amour m'a paralysé, j'en suis perdu
Te souviens-tu de la promesse et du rêve?
Le rêve m'a laissé confus, et j'ai perdu moi-même
De telles idées m'inspirent...

Tu as été choisi pour faire part à ce projet par un cou du destin
Pourquoi m'as-tu enlevé de mon monde?
Cette voie est comme les illusions qui tournaient dans ta tête
Pourquoi ai-je disparu de ce magnifique monde?

Les caprices de la folie, la perversion de minuit
Illuminé en une nuit de pleine lune, fondant avec toi ainsi...

Jusqu'à ce que le soleil se lève

Le ténébreux rêve de la vérité et du mensonge
Présente la suite du rituel
Ton pâle corps, je l'aimerai toujours, pour l'éternité...

Le ténébreux rêve de la vérité et du mensonge

D'un cœur mécanisé, programmé...

En ton pâle corps, je graverai la preuve de mon péché

Le ténébreux rêve de la vérité et du mensonge



Comments

Popular posts from this blog