Moi dix Mois - Deflower

Original Title : Deflower 
Signification du titre: Cueillir des fleurs avec violence
Artiste : Moi dix Mois
Album : Beyond the Gate





English Translation:

I wish Killed sorrow
Ruin, Pain I am killed

A thick mist, falls on my birth place
An endless sorrow, dives my shadow on a lake of blood

My meaningless ghost, like in a space where he's unknown
Without losing his breath, is playing in the leftovers of regret

And the the future is... My... Hope... From despair

To the edge of this world... The blooming flower... Knows everything

Ah, the future is... With me... Together... We sing the dreams...

In the abyss of this world... The blooming flower... On the verge of wither, turning


Ah, future, it's with You

Traduction Française:

Je souhaite, avoir tué le chagrin
Ruiner, la douleur, je suis tué

Un épais brouillard s'abat sur le lieu de ma naissance
Et une infinie tristesse plonge mon ombre dans un lac de sang

Ainsi le future est... Ma... Lueur d'espoir... Du désespoir

Jusqu'aux bouts de ce monde... Fleur fleuri... Qui sais tout

Ah le future est... Avec moi... Ensemble... Nous enchantons les rêves...

Dans les abysses de ce monde... La fleur fleuri... Sur le bout de se faner, à tourner

Mon horrible fantôme, comme vers une zone où il est inconnu
N'ayant toujours pas perdu le souffle, joue dans les restes du regret

Ainsi le future est... Mon... Espoir... Du désespoir

Jusqu'aux bouts de ce monde... La fleur fleuri... Sais tout

Ah le future est... Avec moi... Ensemble... Nous enchantons les rêves...

Dans les abysses de ce monde... La fleur fleuri... Sur le bout de se faner, à tourner

Ah l'avenir c'est avec Toi


Comments

Popular posts from this blog