Rentrer en Soi - I HATE MYSELF AND WANT TO DIE

Original Title : I HATE MYSELF AND WANT TO DIE
Signification of the title: Je me hais et je veux mourir
Artiste : RENTRER EN SOI
Lyrics : Satsuki
Album :I HATE MYSELF AND WANT TO DIE ---- THE BOTTOM OF CHAOS
 
 
 
English Translation:

The black machination’s noise surrounds me with dirty people by now.
Hatred.
Resentment and Despair.
Suck the chaos reality and meaningless until blood dies.
Cannot disturb.

No one can help me
Ah... Smashed, bleeding
Sinking in distress
I want to kill myself

Despite myself
May I see a True meaning?
After all, why are my eye lines just turning cold?
So deep in pain
I want to kill myself
I want to kill...

The rain cold is my tears
The rain falls on my scars.
What I am?
Why cannot I get away from here?
Look at the die

Is there no mean that you'll be able to understand me?
You’re just repeating same stuff
Is the ego the most important thing?
You people, have cool ways to hurt
And laugh at each other in a frivolous way
Clung on an aerial hypocrisy!
You can't figure to find any settlement!!
And everyone of you, is a good example.

I don't find...
I don't find...

The black machination noise surrounds me with the dirty people by now.
Hatred, Resentment and Despair.
Suck the chaos reality and meaningless until blood dies.
Cannot disturb.

No one can help me
Ah... Smashed, bleeding
Sinking in distress
I want to kill myself

Despite myself
May I see a True meaning?
After all, why are my eye lines just turning cold?
So deep in pain
I want to kill myself

The rain cold is my tears
The rain falls on my scars.
What I am?
Why cannot I get away from here?
Look at the die

I can't see it!
I can't dig it up!
Tell me, for which rea Living?!!!

Under the moon rain
Under the moon rain
I hate myself and want to die

Under the moon rain
Under the moon rain
I hate myself and want to die

Traduction Française:
 
 Le vacarme du complot noir m'entoure avec de sales gens à présent
Haine
Ressentiment et désespoir
Absorbant le chaos de la réalité et l'insignifiance jusqu'à ce que le sang meurt.
Ne pas pouvoir déranger

Nul ne peut m'aider
Ah... Écrasé, saignant...
Sombrant dans la détresse
Je veux tuer mon soi

Malgré moi...
Puis-je voir un sens véridique?
Après tout, pourquoi le contour de mes yeux ne fait que se refroidir?
Si profondément dans la douleur
Je veux tuer mon soi
Je veux tuer...

La froideur de la pluie est mes larmes
La pluie tombe sur mes cicatrices
Que suis-je?
Pourquoi ne puis-je pas m'en sortir de là?
Regarde le dé***

N'y a-t-il aucune chance pour vous de me comprendre?
Vous ne faites que répéter la même chose
Est-ce l'ego, la plus importante des choses?
Vous, les gens, avez de jolies façons de blesser
Et vous riez les uns sur les autres d'une façon si frivole
Collés à une hypocrisie fictive!
Vous n'êtes pas apte à trouver une solution!!
Et chacun de vous en est un exemple!

Je ne trouve pas...
Je ne trouve pas...

Le vacarme du complot noir m'entoure avec de sales gens à présent
Haine
Ressentiment et désespoir
Absorbant le chaos de la réalité et l'insignifiance jusqu'à ce que le sang meurt.
Ne pas pouvoir déranger

Nul ne peut m'aider
Ah... Écrasé, saignant...
Sombrant dans la détresse
Je veux tuer mon soi

Malgré moi...
Puis-je voir un sens véridique?
Après tout, pourquoi le contour de mes yeux ne fait que se refroidir?
Si profondément dans la douleur
Je veux tuer mon soi
Je veux tuer...

La froideur de la pluie est mes larmes
La pluie tombe sur mes cicatrices
Que suis-je?
Pourquoi ne puis-je pas m'en sortir de là?
Regarde le dé***

Je ne peux la voir!
Je ne peux la trouver!
Dites-moi, pour quelle raison vivez-vous?!!!

Sous la pluie lunaire
Sous la pluie lunaire
Je me hais et je veux mourir

Sous la pluie lunaire
Sous la pluie lunaire
Je me hais et je veux mourir

Comments

Popular posts from this blog