the GazettE - DERACINE

Original Title : DERACINE
Signification of the title: Take off from roots
Signification du Titre: Déraciner
Artiste : the GazettE
Album : DOGMA
 
 
English Translation:
 
In the womb
Was the fate decided?
I'm going to be sick
The feelings that I hid
4…3…2…1
That can't be counted
overpowering grief

In a maze
[Cradle and grave]
Raw scar
Can't get back
Lie, Coward, Bullshit

My heart is disturbed by you

In the womb
Was the fate decided?
I'm going to be sick

My future is bursted, I can't adorn my words
From this love, now, I'll fly away...

In a maze
[Cradle and grave]
Raw scar
Can't get back
Lie, Coward, Bullshit

Go away
I say good-bye to hateful you once again
Go away
I say good-bye to hateful you
Forget up to now with me

In the womb
Was the fate decided?
I'm going to be sick

I know your ugliness
[No restraint]
My feelings for you never change
[No complaint]
My life is dirty now
[No restraint]
Such a life is sad

Traduction Française:

Le destin se décide-t-il
Depuis qu'on est dans l'utérus?
Je suis sur le point d'être malade
Les sentiments que j'ai caché
4…3…2…1
Qui ne peuvent être comptés
Maîtrisant le chagrin

En un labyrinthe
[Berceau et tombe]
Blessure brute
Ils ne peuvent revenir...
Mensonge, lâcheté, connerie

Mon cœur est dérangé par toi

Le destin se décide-t-il
Depuis qu'on est dans l'utérus?
Je suis sur le point d'être malade

Mon future est crevé, je ne peux décorer mes mots
Dès cet amour, maintenant je m'en vais loin...

En un labyrinthe
[Berceau et tombe]
Blessure brute
Ils ne peuvent revenir...
Mensonge, lâcheté, connerie

Vas-t-en!
Je dis à nouveau adieu au malveillant(e) que tu es
Vas-t-en!
Je dis adieu au malveillant(e) que tu es
Oublie tout jusqu'à présent avec moi...

Le destin se décide-t-il
Depuis qu'on est dans l'utérus?
Je suis sur le point d'être malade

Je connais ton horreur
[Pas de retenue]
Mes sentiments pour toi ne changeront jamais
[Pas de réclamation]
Ma vie est sale maintenant
[Pas de retenue]
Une telle vie est triste

Comments

Popular posts from this blog