Moi dix Mois - AGNUS DEI

Original Title : AGNUS DEI
Signification of the title: Lamb of God
Signification du Titre: Agneau de Dieu
Artiste : Moi dix Mois
Album : D+SECT
 
English Translation:
 
 Ah, by frozen, countless thorns, catched
Can't move, at all...

Now, the beautiful crimson Rose smiles
Getting perplexed by those fingers becoming transparent

With you, like this, in the eyes are reflected
Illuminated thoughts, covering me...

I wish… so once again
That your dream, will illuminate the road leading to your future

Ah, the countless thorns disappearing in the body
Tearing it, tying it in red

Now, the beautiful crimson Rose smiles
With spilling tears, giving a kiss

Like this, the strong resound
Beats, are covering you, Dear

I wish… so once again
With you, like this, that the time stops


By the sweet smell of a Blue Rose, I'm covered

I wish… so once again

Traduction Française:

Ah, capturé par d'innombrables froides épines
Tu ne peux plus bouger...

Maintenant, la belle rose rouge, souris
Se laissant confuse de tes doigts qui deviennent transparents

Ainsi avec toi, se reflètent en mes yeux
Des pensées illuminées, qui me couvrent

Je souhaite... Qu'une fois de plus
Que ton rêve, illumine le chemin qui mène vers l'avenir

Ah, d'innombrables épines se fondent, en te corps
Qu'elles coupent, et colorient en rouge...

Maintenant, la belle rose rouge, souris
Avec un baiser en ses larmes coulantes

Ainsi, les fortes résonnantes
Palpitations, toi qui es cher, elles te couvrent

Je souhaite... Qu'une fois de plus
Avec toi, ainsi, que le temps s'arrête


Par la douce odeur d'une rose bleue, tu es couvert...

Je souhaite... Ainsi une fois de plus

Comments

Popular posts from this blog