the GazettE - UNCERTAIN SENS


Original Title / Titre Original : UNCERTAIN SENS
Artiste : the GazettE
Lyrics: RUKI
Album : VORTEX

Traduction française du titre :
 Sentiment non sûr de lui


Traduction Française:

Je ressens... Même s'il n'y a aucune âme par là
Ton éblouissante lumière

Même si le temps t'oublie
Rien n'a besoin de changer
Même si tu perdrais de vue qui tu étais
Rien ne change
Sois toi-même...
Vis pour toi-même cette fois

La chose que tu as laissé
Tes derniers mots
Tout ce que tu as aimé
Je crois parfaitement que rien n'a changé
La chose que tu as laissé
Tes derniers mots
Tout (tes) faits et la vérité
Nul ne peut me les enlever

Je sens... Ton souffle et tes battements de cœur
(Tu as une) Maladie? Ne pouvez-vous pas voir cette lumière?
Apprends-nous-le... Suis-je le(a) seul(e) à la voir?
Pourquoi me regardez-vous avec de tels tristes yeux?

Jusqu'à ce que ces ténèbres se dissipent
J'écrirai ton nom dans le ciel
T'en serais sûrement furieux(se)
Je le sais... Désolé(e)

La chose que tu as laissé
Tes derniers mots
Tout (tes) faits et la vérité
Apprends-le...

Ne pouvez-vous pas voir cette lumière?

Je sens... Ton souffle et tes battements de cœur
(Tu as une) Maladie? Ne pouvez-vous pas voir cette lumière?
Apprends-nous-le... Suis-je le(a) seul(e) à la voir?
Pourquoi me regardez-vous avec de tels tristes yeux?

La chose que tu as laissé
Tes derniers mots
Tout ce que tu as aimé
Je crois parfaitement que rien n'a changé
La chose que tu as laissé
Tes derniers mots
Tout (tes) faits et la vérité
Nul ne peut me les enlever

Tu pleurais autour de mon cadavre
J'ai mouru ce jour-là... Contre ta poitrine
Tu pleurais autour de mon cadavre
J'ai mouru...



Comments

Popular posts from this blog