the GazettE - HESITATING MEANS DEATH


Original Title / Titre Original : HESITATING MEANS DEATH
Artiste : the GazettE
Lyrics: RUKI
Album : SHIVER

Traduction française du titre :
 Hesiter Signifie Mourir


Traduction Française:

Ce fut des jours de suspence
(Où) J'ai perdu de vue (la trace d')un ennemi
Je n'avais pas remarqué la fausse [Je suis dingue...]
Mettre fin au calme
Je ne peux mourir maintenant
[Je ne peux séparer mes yeux du destin]

Cette balle fait tout les débuts
N'oublie pas le sens qu'a tiré le pistolet
Je mise tout sur cette balle
N'oublie pas le sens qu'a tiré le pistolet
L'Hésiter signifie la Mort

[Incomptables larmes] [Scène éternelle] [Libérté anonyme]

Je m'en rappelle toujours
Car plus que n'importe quel personne qui prie
J'y crois

Même si mes rêves tombaient à l'eau
Même si ma gorge se brisait
Cette chanson vivra encore
J'y donne tout
[C'est le destin]

Même si mes rêves tombaient à l'eau
Même si ma gorge se brisait
Cette chanson vivra encore
Comme si j'y étais gravé

Même si mes rêves tombaient à l'eau
Même si mon corps était détruit
Cette chanson vivra encore
J'y donne tout
[C'est le destin]


Comments

Popular posts from this blog