KAMIJO - Sonata

Original Title / Titre Original : Sonata

Artiste : KAMIJO

Album : Symphony of the Vampire
Traduction française du titre :
Sonate


English Translation:

 Conjuring up the sonata, which gets from the blood a sweet wine
Dumbfounded by the sound of the hooves, it makes my palpitations dance...

The teaching was coming to an end, and I was going mad with this desire
This was going to play a melody to save me...

Hey friend! This hunting is over
Teach me, the secret of this power...

You said that I just have to not drink?
For the humans I love
He said "Beautiful Melody is Alternative to Blood"
Ah, as if it doesn't reflects on the mirror just like fate
Me who have no experience, I got pale

I liked him for his beautiful doctrine, even if didn't know him
I nearly drank this blood, so hot, almost burning
Going through the great teaching of the friend, he had this ear in his hands

I liked him for his beautiful doctrine, even if didn't know him
The hot, almost burning blood, I've find nothing to replace it with
I killed him with his beautiful doctrine, even if didn't know him
I nearly drank this love, so hot, almost burning

Traduction Française:

En évoquant la sonate, qui fait du sang un bon vin
Abasourdi avec le son des sabots, elle fait danser les battements de mon cœur...

L'enseignement allait prendre fin, et j'allais devenir fou par ce désire
Cette main allait jouer une mélodie par laquelle je serai sauvé...

Aller l'ami! Cette chasse a pris fin!
Apprends-moi, le secret de ce pouvoir...

T'as dis que je ne devais juste pas en boire?
Pour les humains que j'aime
Il a dit "Une Belle Mélodie est Alternative pour le Sang"
Ah, si seulement ça ne se reflétait pas sur le miroir tout comme le destin
Moi qui n'a aucune expérience, j'ai pâli

Je l'ai aimé avec sa belle doctrine, même si je ne l'ai pas connu
J'ai failli en boire de ce sang si chaud presque brûlant
Passant par le grand enseignement de l'ami, il avait entre ses mains cette oreille

Je l'ai aimé avec sa belle doctrine, quoique je ne l’aie pas connu
Le sang si chaud presque brûlant, je n'ai rien trouvé de quoi le remplacer
Je l'ai tué avec la belle doctrine, quoique je ne l’aie pas connu
J'allais même boire de l'amour si chaud presque brûlant...


Comments

Popular posts from this blog