Versailles - Windress

Original Title : Windress

Artiste : Versailles Philharmonic Quintet
Lyrics : KAMIJO
Composition : HIZAKI
Arrangement : Versailles
Album : NOBLE
 
 
 
 
English Translation:
 
 The value of an existence with healed wounds
Turns into something worn out and worthless
Now, I'm able to show my weakness to someone
Hear about my past and stay at my side

Hey, I want to meet you, beautiful flowers
The overflowing faint dreams
They embrace my wavering life
And now rise into the air

Light... take a ride on the wind,
reach the place where you are
My voice, set off to the dead world and reach
Ah... I want to meet you
I draw in the sins and the mistakes
The spider web that connects to the future

It's just leaving, returning and repeating again
In front of the pale light that seems to disappear

I want to meet you and hear your voice
You seem to breathe upon me... stop it
Ah... I want to meet you
I draw in the sins and the mistakes
The spider web that connects to the future

My thoughts, carried by the wind
What the wind blows out after my faint dreams
Is the worth of the cured existence
I just tare at my thoughts that won't go away
And the light keeps flickering...
 
 
Traduction Française: 

La valeur d'une existence avec des blessures guéries
Devient quelque chose d'usée et d'insensée
Maintenant, je suis apte à montrer mes faiblesses à quelqu'un
Qui écoutera mon passé et restera quand même à mes côtés

Dites! Je veux te rencontrer, de belles fleurs
De vagues rêves débordants,
Embrassent mon hésitante vie
Et s'élèvent maintenant dans l'air

Lumière... Prends une voie dans le vent,
Atteins la place où tu es
Ma voix, mise en pause au monde des morts à porté
Ah... Je veux te rencontrer
Je dessine dans les péchés et les fautes
La toile arachnide qui lie au future

Ça ne fait que s'en aller, revenant et se répétant à nouveau
Face à la pâle lumière qui à l'air de disparaître

Je veux te rencontrer et entendre ta voix
T'as l'air de respirer contre moi... Arrête
Ah... Je veux te rencontrer
Je dessine dans les péchés et les fautes
La toile arachnide qui lie au future

Mes pensées, emportées par le vent
Ce que le vent souffle après mes vagues rêves
Est l'importance de l'existence en cours
Je ne fais que mesurer mes pensées qui ne veulent s'en aller
Et la lumière continue à vaciller...


Comments

Popular posts from this blog