Moi dix Mois - XANADU

Chanson: Xanadu
Signification: A ce qu'on dit, Xanadu signifie Lieu exotique, ou de merveilles [Ça passe avec les paroles]
Artiste: Moi dix Mois
Paroles: Mana


Traduction:

Un faible faisceau de lumière illumine la croix
Un vent mélancolique, fait sonner les cloches rouillés

Les coeurs maudits, l'orgue
Qui est saint, en suivant son jeu, font leurs adieux

Illuminé par la lumière de l'espoir...

Bien épounï, je traverse le temps vers les hauteurs
Ô louanges de l'hérésie, résonnez aux quatres coins du monde...

Ce soir, je serai totalement épanoui, j'abandonnerai tout
Afin que tu me prouves, ce qui te laisse croire en cette vérité


Les flammes qui vibrent dégagent de la malice
Elles tuent les ombres avec leurs crachats

Maintenant, en une masse de brillance

Bien épounï, je traverse le temps vers les hauteurs
Ô louanges de l'hérésie, qui résonnez aux quatres coins du monde...

Ce soir, je serai totalement épanoui, j'abandonnerai tout
A fin que tu me montre, ce qui te laisse croire en cette vérité

Qu'elle est merveilleuse cette place, un sacré paradis terrestre
Embrassé par les épines d'un amour pécheur

Mes mots n'ont aucun pouvoir, dans le monde suprême

Tant d'écarlates, traversent ces cadavres


Comments

Popular posts from this blog