Moi dix Mois - Mephisto Waltz

Chanson: Mephisto Waltz
Signification: Valse de Mephisto [Mephisto signifie dans sa langue d'origine "Celui qui craint, ou fuit la lumière" donc on pourrait traduire le titre à "Valse de celui qui fuit la lumière" ou encore "La valse de la fuite de la lumière"]
Artiste: Moi dix Mois
Paroles: Mana

Valse de celui qui craint la lumière

Le bruit des pas résonne en un doux rêve si fascinant
Par le baiser de la magie, j'ai vu une passionante valse

En mes mains étendues, des larmes
En la mélodie de la tristesse, des adieux
La lumière illumine la valse du désespoir et des rêves

Battant des ailes immaculées vers le ciel, pour avoir un avenir
Je colorie le ciel du sourire de ma tragédie, en rouge...

Je dois l'atteindre
Même au dépis de ma ruine
Pour ce projet dont j'ai tant rêvé

Face à moi s'abat
La mélodie de la tristesse
Qui m'illumine dans la valse du désespoir et des rêves...

Coloriant le ciel avec le sourire de ma tragédie, en rouge...
Battant des ailes immaculées vers le ciel, pour avoir un avenir
Je colorie le ciel du sourire de ma tragédie, en rouge...


Comments

Popular posts from this blog