Moi dix Mois - Prière


Chanson: Prière
Artiste: Moi dix Mois
Paroles: Mana

Pleures du désespoir

Les fautes que j'ai comis envers Toi sont si détestables, des péchés qui seront châtillés

Dans le froid sourire du démoniaque...

Pleures du souhait

Ma prière ne T'atteind pas, mes sentiments sont en un rêve
Je me confesserai à Toi, jusqu'à ce que cette douleur disparraîsse

Ce dont je T'ai menti, baigné de sang, étaient des péchés qui seront châtillés
Encore une fois dans le sourire de l'impitoyable...

Pleures du souhait

Ma prière ne T'atteind pas, mes sentiments sont dans un rêve
Je me confesserai à Toi, jusqu'à ce que ces larmes sèchent

Les restes de Ta lumière qui s'estompent prennent avec eux même mes rêves
A présent, si Tu le souhaites, elle me demeurera éternelle, Ta lumière...



Comments

Popular posts from this blog