KAMIJO - Sang I

Original Title : Sang I
Artiste: KAMIJO
Lyrics & Composition: KAMIJO
CD : Sang
Traduction française par: Malin Slifer



Official English Lyrics :

This man was called "Hero"
And his name was Napoleon
Big ambition in his mind as a boy
Led them to the new world of democracy

Yes, going with the flow, I overturned the continent
Just like flying with the wind, no pain, only gain
They never cut in my way, no enemies ahead
Code Napoleon made for them

Hiding my weakness behind this mask
Inside, it's just like a castle of sand
A forbidden fruit falling down in the dark
Would sway the vow that I made

Fragile emotions, I should conceal
Inside the chamber of my secrets
Just like a big grave made of stones
It chills everyone to the bone

The night we stayed in the stone grave
Filled with the Pyramid wonder
My life began led by the destiny, right there

Hiding my weakness behind this mask
Inside, it's just like a castle of sand
A forbidden fruit falling down in the dark
Would sway the vow that I made

Fragile emotions, I should conceal
Inside the chamber of my secrets
Just like a big grave made of stones
It just chills everyone to the bone

Loosed a roar in the air
Raised my weapon in this hand
Hid my weakness, never ever let it show
No option was there for me to choose

Single path was allowed me to take, no other way to go
He made me a slave as he planned

Traduction Française :

Cet homme fut appelé "Héro"
Et son nom est Napoléon
La grande ambition qui fut en son esprit dès son enfance
Les a emmené au nouveau monde de la démocracie

Oui, allant avec ce flux, j'ai renversé le continent
Tout comme voler dans le vent, sans peine, que de gains 
Ils n'ont jamais pu se mettre dans ma voie, les ennemis devant moi
Le Code Napoléonique fut fait pour eux

Cachant ma faiblesse derrière ce masque
Dedans, c'est tel un château de sable
Un fruit défondu qui sombre dans les ténèbres
Aurait balancer le voeu que j'ai fais

De fragiles émotions est ce que j'ai à cacher
Dans la chambre de mes secrets
(Qui est) Tout comme une grande tombe de pierres
Ca fait trembler tout le monde aux os

La nuit où on est resté dans la tombe en pierres
Pleine de la merveille de la Pyramide [Pleine de merveilles de la Pyramide]
Ma vie prit départ, guidée par le destin, juste là-bas

Cachant ma faiblesse derrière ce masque
Dedans, c'est tel un château de sable
Un fruit défondu qui sombre dans les ténèbres
Aurait balancer le voeu que j'ai fais

Cachant ma faiblesse derrière ce masque
Dedans, c'est tel un château de sable
Un fruit défondu qui sombre dans les ténèbres
Aurait balancer le voeu que j'ai fais

Relâchant un rugissement dans l'air
Elevant mon arme qu'est en cette main
Cachant ma faiblesse, ne la laissant jamais paraître
Je n'avais pas d'autres chances

Je n'avais qu'un chemain à prendre, pas d'autres
Il fit de moi un esclave de ses idéaux

Popular posts from this blog