Acid Black Cherry - crimson

Original Title : crimson
Titre Français : écarlate
Artiste : Acid Black Cherry
Lyrics & Composition : 室姫深
Album : ACID BLOOD CHERRY
Traduction française par : Ni-Kunou Slifer



Official English Lyrics :

Another night has come to suffocate my endless world
a chosen fate no turning back inside just tainted blood
I turned away from day to gain this power
I miss and reminisce from time to time...
Deceived myself by ambition trapped in my thirst

lethal red ingestion
time for execution
crimson crucifixion
crave for revelation

My hunger satisfied by blood of others... so divine
I feel like I am deity so close so close to god...
I turned away from day to gain this power
But I can't help this emptiness inside
And all that's left... addiction... drown in despair

distort realisation
bow to crude devotion
crimson crucifixion
this life of damnation

If I can get another a second chance
I want to take it all back but I can never go back to life again

lethal red ingestion
time for execution
crimson crucifixion
crave for revelation

distort realization
(I turned away to gain all this power)
bow to crude devotion
(But all I feel... emptiness inside)
crimson crucifixion
(I turned away to gain all this power)
this life of damnation
(I turned away from the one I loved...)

Traduction Française :

Une nouvelle nuit est là pour suffoquer mon monde monde infini
En un destin teinté de sang sans demi-tour
J'ai quitté ce jour pour acquérir du pouvoir
Ça me manque et j'y pense par moment...
Je me suis déçu moi-même par mon ambition, me suis piégé en ma soif

Létal ingestion rouge
C'est l'heure de l’exécution
Écarlate crucifixion
Implorant la révélation

Ma faim satisfaite par le sang des autres... (Est) Si divine
Je me sens telle une divinité si proche à Dieu...
J'ai quitté ce jour pour acquérir du pouvoir
Mais je ne peux régler (le problème de) ce sentiment de vide intérieur
Et tout ce qui est passé (laissé)... L'addiction... Se noyant dans le désespoir

Réalisation (éveil) brouillée
Inclination à la dévotion brute
Écarlate crucifixion
Cette vie damnée

Si je peux avoir une seconde chance
Je veux tout reprendre mais je ne peux revenir (en) à la vie à nouveau

Létal ingestion rouge
C'est l'heure de l’exécution
Écarlate crucifixion
Implorant la révélation

Réalisation (éveil) brouillée
(J'ai quitté ce jour pour acquérir du pouvoir)
Inclination à la dévotion brute
(Mais l'unique sentiment que j'ai est... Un sentiment de vide)
Écarlate crucifixion
(J'ai quitté ce jour pour acquérir du pouvoir)
Cette vie damnée
(J'ai quitté ceux (celle/celui) que j'aimais...)

Comments

Popular posts from this blog