SUICIDE ALI - Aisubeki Shikeidai

Chanson: Aisubeki Shikeidai
Signification: Sympathique Exécution
Album(s): THIS NEW ORDER --- Donor of Lie
Paroles: Goshi

Traduction:

Oh gibet, arraches ma misère
Montre-leur mon cœur tant que mon corps est pendu au coucher du soleil

Je suis cruellement suspendu
Imaginant mon propre cadavre
Qui n'a été arrêté par personne, conduit nul part
Seulement...Seulement...A baisser les yeux...

Nos âmes sans raison...
Voyagent encore si loin dans la peine

Le son d'un ancien enregistreur me soûle
Je n'en sais rien, mais ils m'en veulent...

Nos âmes sans raison...
Cherchent quelque chose...

A quoi vous réfléchissez dans ce monde?!!
Pensez vous du future?!
Que voulez-vous devenir?!
Où voulez-vous partir?!
F**kers!!

Nos âmes sans raison...
Sont encore tristes...
Profond chagrin de nos âmes sans raison...

J'en sais rien, mais ce que je ressens maintenant...
C'est ma noyade en une indicible agonie
Comptant le nombre de nuits où je criais seul...
Que quelqu'un m'arrête avant que je ne brise quelque chose...


Comments

Popular posts from this blog