SaTaN - Crawling from the Graves

Chanson: Crawling from the Graves
Signification: Rompant des Tombes
Album(s): 13 I SCREAM
Paroles: Mr. SATAN

Traduction:

Je suis en train de chanter la chanson de la mort.
Des profondeurs de l'enfer
Et ce, en continuant à maudire
le MF faux dieu.

Débordement, Désespoir, Rage, Méprise
Je supportais toujours tout type de douleur
Quand il fut temps à minuit
SATAN apparaîtra encore face à toi.

Aller, regarde le Ciel
Aller, le vert clair de lune brille

Si t'as besoin de moi fais sonner une cloche (invoque)
Je rampe des tombes
A la place du faux dieu
SATAN apparaîtra encore face à toi

Si t'as besoin de moi fais sonner une cloche (invoque)
Je rampe des tombes
A la place du faux dieu
SATAN gouvernera le monde certainement...

Vous les gars dormez dans vos tombes

Et je promets une chose
Je changerai ce monde pourri
En un merveilleux monde
Plein de rires et de cris

Trafic humain sur le marché noir
Ce que vous, êtres humains faites est beaucoup plus injuste
Quand il fut temps à minuit
SATAN apparaîtra encore face à toi.


Comments

Popular posts from this blog