Acid Black Cherry - INCUBUS

Lyrics: Yasu
Composition: Acid Black Cherry

Traduction Française:


Je ne veux pas pleurer dans la peine
Je ne peux plus continuer à faire ça
Je ne peux dormir. Je ne peux rêver.
C'est toujours un cauchemare.
Je ne peux me réveiller Incube. Je...

Je me réveille en un cauchemare, je me recouche
Espérant que je n'aurai pas à pleurer toute la journée et toutes les nuits

Les Incubes existent non?
(Car) Que ça soit un rêve ou une éveille, ce n'est qu'un cauchemare
Si je ne pourrai plus aimer personne
Si je n'ai plus d'avenir
Même si c'est un rêve ça ira, même si toi ça ira, j'aime

Je ne veux pas pleurer dans la peine
Je ne peux plus continuer à faire ça
Je ne peux dormir. Je ne peux rêver.
C'est toujours un cauchemare.
Je pleure avec moi-même et je...

L'Incube ne me blesse pas
(Et) S'il me violais, je ne revois pas le passé!
C'est presque totalement un rêve, du moins un beau rêve
Interminable flash back
Mais c'est un viol après tout non? Un plaisir dont on sort presque totalement brisé...

A cette époque, je rêvais de la Vie en Rose
Quelque chose allait mal, confuse, fanée, ces cauchemares m'embraissaient

J'ai mal, qu'est-ce qui ne va pas bien chez moi?
J'ai mal, que faire à part dire que je vais bien?
Laisser ignorant est regrettable!
Car je n'ai pas dis que c'est ainsi! Mais au contraire que ce ne l'était pas!
Rien qu'une fois! Arrête!

Les Incubes brisent!
Rien que ce monde, ils le brisent tout en entier!
Je suis totalement brisée, au fond de moi!
Fusionnée à un diable dont je suis le réceptacle
S'il te plais, accepte mon amour

A cette époque, je rêvais de la Vie en Rose
Je me suis rendue compte que j'étais qu'un enfant perdu en un rêve, un cauchemare qui n'a toujours pas pris fin
Mon rêve sans couleur, ma voix meurt, chaque fois que tu m'enlève
Mon monde est sans bruit, je ne peux sentir l'amour, ce cauchemare qui ne veut prendre fin...


English Translation:


I don't want to cry in the pain.
I can't do this anymore.
I can't sleep. I can't dream.
It's all a nightmare.
I can't wake up Incubus. I …

I wake up in a nightmare, I fall a sleep
Wishing I don't have to cry all day and all the nights

The Incubus exist don't they?
(Cuz) Dream or awakeness, it's just a nightmare
If I can't love nobody anymore
If I have no future
Even if it's a dream it's ok, even if it's you it's ok, I love

I don't want to cry in the pain.
I can't do this anymore.
I can't sleep. I can't dream.
It's all a nightmare.
I cry with me myself and I …

The Incubus doesn't hurt
(And) If he wanna rapes me, I'll not see the past!
It's almost a dream, at least a sweet dream
Infinite flash back
But it's a rape after all no? A pleasur that breaks in the end...

That time, I was dreaming of the "La Vie en Rose"
Something's going bad, confused, withered, this nightmare was kissing me

It hurts, what's going bad with me?
It hurts, what can I do except saying that I'm fine?
Set me ignorant is regrettable!
Cuz I didn't said this! But on the contrary that it's not that!
Just one time! Stop it!

The Incubus break!
Just this world, they do break the whole of it!
I'm all broken, deep inside of me!
Fusioned to a devil that I'm its receptacle
Please, accept my love

That time, I was dreaming of the "La Vie en Rose"
I've noticed that I was a child lost in a dream, a nightmare that didn't end yet
My colorless dream, my dying voice, every time you snatch me away
My soundless world, can't feel love, this nightmare that won't end...



Comments

Popular posts from this blog