Kaya - Curse of Rose

Original Title: Curse of Rose
Titre Français: Malédiction de la Rose
Artiste: Kaya
Lyrics: Kaya
Composition: HIZAKI
Album: Vampire Requiem
English translation by:  Slifer
Traduction française par: Slifer



English Translation:

The sunset looks like burning
Spreading darkness
The Night starts again

That supple thin neck,
Let's adorn it with a Rose

Ascertained while kissing the veins
Whisper Love

It's the Night of my last dinner
It will repeat the Last Scene
Remains of Dreams

Curse of roses lasts forever
Stab (my) white chest deeply with a stake
Put an end to this night
Ah, eternally, eternally
I'll be dancing
The cursed nights

BLOOD

While seducing a (my) horrid body
As long my sins still exist
Dropping a red like wine
As long as my thirst isn't recovered...

Curse of Rose
Anyone, please make my sorrow end,
And please release me

If I'm unforgivable, quiet death
Please release me from deep sorrow

Then, under the sun, holding a Rose
Everything turning to ashes
Putting an end to my night
Even love... And memories

Curse of roses lasts forever
Stab (my) white chest deeply with a stake
Put an end to my despair!

Traduction Française:

Le coucher du soleil a l'air de brûler
Dégageant les ténèbres
La Nuit commence à nouveau

Ce souple fin cou,
Décorons-le avec une Rose

Assuré en embrassant les veines
Gémissant de l'amour

C'est la nuit de mon dernier repas
Elle répétera la Dernière Scène
Les restes du (des) rêve(s)

La Malédiction des Roses reste à jamais
Enfoncez-moi un pieu profondément dans ma blanche poitrine
Mettez fin à cette nuit
Ah, éternellement, éternellement
Je serais en train de danser
Les nuits maudites

Sang

En séduisant mon horrible corps
Tant que mes péchés existent encore
A verser du rouge tel du vin
Tant que je ne me rassasie pas de ma soif...

Malédiction des Roses
N'importe le qui, s'il-vous-plait mettez fin à mon chagrin,
Et libérez-moi en, pitié

Si je suis impardonnable, douce mort
Pitié, libère-moi de mon profond chagrin

Puis, sous le soleil, portant une Rose
Tout me deviendra cendres
Mettant fin à ma nuit
A l'amour aussi, et aux souvenirs

La Malédiction des Roses reste à jamais
Enfoncez-moi un pieu profondément dans ma blanche poitrine
Mettez fin à mon désespoir!

Comments

Popular posts from this blog