Rose Noire - Lascia ch'io pianga

Original Title : Lascia ch'io pianga
Signification du titre: Laissez-moi me lamentez s'il vous plaît
Artiste : Rose Noire
CD : Neo Renaissance ~1st Movement~



Original Lyrics:
 


Lascia ch'io pianga
mia cruda sorte,
E che sospiri la libertà!
E che sospiri,
e che sospiri la libertà!
Lascia ch'io pianga
mia cruda sorte,
E che sospiri la libertà!

Il duolo infranga
queste ritorte
de miei martiri
sol per pietà,
de miei martiri
sol per pietà.

English Translation:  

Please let me wail
My cruel destiny,
And I won't stop searching freedom!
Searching it,
I won't stop searching freedom!
Please let me wail
My cruel destiny,
And I won't stop searching freedom!

The lesson of this anguish
that's mine
Breaks me with pain
Please, just have pity (on me)
It's breaking me with pain
Please, just have pity (on me)


Japanese Translation:

私は泣かせて下さい
この過酷な運命に
そして自由求めてやまない私を!
自由を求めて
求めて
自由を!
私は泣かせて下さい
この過酷な運命に
そして自由求めてやまない私を

私のこの受難のいましめを
苦しみ打ち破ってくれますように
どうか ただ 哀れみを

Traduction Française :

Laissez-moi me lamentez s'il vous plaît
Sur ce cruel sort,
Et je ne cesserai de chercher la liberté!
La chercher,
Et je ne cesserai de chercher la liberté!
Laissez-moi me lamentez s'il vous plaît
Sur ce cruel sort,
Et je ne cesserai de chercher la liberté!

La leçon de cette angoisse
Qui est mienne
Me heurte avec douleur
S'il vous plaît, ayez juste pitié,
Elle me heurte avec douleur
S'il vous plaît, ayez juste pitié.

Comments

Popular posts from this blog